Arcus Sidus Canis Apprenti Biologiste - Devon SARL

Fiche de Joueur Compétences de Personnage: Pokemon Principal: Marcacrin Niveau du Pokemon Principal: 2
 | Sujet: Atelier du Latiniste [Mis à jour le 21/12/2010] Mar 21 Déc - 11:12 | |
| Bienvenue, cher joueur de RPG, dans ma galerieEn ce lieu, seront entreposés mes créations plus ou moins variés: des GFXs, du Pixel-Art, etc... Je vous souhaite une bonne visite.  |
|
Sebastian Green Clerc - Eglise Arceutique

Fiche de Joueur Compétences de Personnage: Pokemon Principal: Dimoret Niveau du Pokemon Principal: 3
 | Sujet: Re: Atelier du Latiniste [Mis à jour le 21/12/2010] Mar 21 Déc - 11:56 | |
| une petite galerie bien sympa^^ les pixel-art sot assez bien faits, et les bann's sont agréables à l'oeil (mais je suis pas pro donc bon...) |
|

Fiche de Joueur Compétences de Personnage: Pokemon Principal: Marcacrin Niveau du Pokemon Principal: 2
 | Sujet: Re: Atelier du Latiniste [Mis à jour le 21/12/2010] Mar 21 Déc - 11:57 | |
| J'ai oublié que les bannières ne sont pas de moi  C'est jute pour séparer les oeuvres sinon ça faisait moche. |
|
Sebastian Green Clerc - Eglise Arceutique

Fiche de Joueur Compétences de Personnage: Pokemon Principal: Dimoret Niveau du Pokemon Principal: 3
 | Sujet: Re: Atelier du Latiniste [Mis à jour le 21/12/2010] Mar 21 Déc - 12:02 | |
| les GFX je veux dire^^ (  , pour moi c'est des bann' ;p) |
|

| Sujet: Re: Atelier du Latiniste [Mis à jour le 21/12/2010] Mar 21 Déc - 12:03 | |
| Ah okay, j'avais compris les séparateurs Merci pour tes compliments. |
|